Hé oui, cela fait un moment que nous sommes tous confinés, et si au début, ça allait à peu près, je dois avouer que depuis l'annonce du prolongement, c'est devenu plutôt dur… 

Oui j'avoue m'être surprise à penser, à plusieurs reprises : "et zut, en plus, je ne peux même pas en fumer une !"

Oui, j'ai bien pensé cela… 

Pourquoi ? Tout simplement parce que le confinement rappelle toutes les fois où on allumait une cigarette "par ennui", pour tenter de remplir une espèce de vide vague, se sentir moins seul.e… 

Et puis, je comptais vraiment sur le printemps pour améliorer mon hygiène de vie, et peut-être réussir enfin à me débarrasser de ces angoisses nocturnes qui terrifient mon sommeil… 

Bon, hé bien tant pis, on se débrouillera sans les cours en présentiel du club de sport, avec des vidéos que mon club dépose sur son FB pour qu'on ne soit pas trop paumés, mais ce n'est pas pareil, hein… 

Et puis on grignote, on grignote… dommage que les bonbons au chocolat ne soient pas confinés, eux ! smiley

Allez, d'ici la fin du confinement, portez-vous bien ! heartkiss

Retour à l'accueil