Voici donc mon tout premier article, mais pas mon premier blog : en effet, vous me connaissez déjà sous le pseudo. de Zalma, et mon premier blog : "La vie en rose avec un peu de gris"... 

 

Hé bien, voilà que j'ai décidé de créer ce second blog, tout particulièrement consacré à l'arrêt du tabac !

J'ai, en effet, arrêté de fumer : le 10 SEPTEMBRE !

Cela fait plus d'un mois, et pourtant :

- si l'envie de fumer est pour ainsi dire absente, tout se manifeste par des symptômes : eczéma, troubles de l'humeur, fatigue, et surtout, angoisses nocturnes… 

- les angoisses nocturnes, et l'humeur triste au réveil, je crois que c'est le pire. 

- surtout lorsque la tristesse dure, s'étire tout le long du jour… 

 

J'ai choisi, pour ce premier article de présentation, une photo qui représente plutôt la libération du tabac, car c'est bien le but espéré, même si les étapes ne sont pas toujours très faciles… 

 

Je les relaterai donc ici, au fil des jours, sachant que vous pourrez trouver le tout début (que j'importerai peut-être ici… ) sur mon premier blog, dans la rubrique "tabac stop" : http://la-vie-en-rose-avec-un-peu-de-gris.over-blog.com/2019/09/love-cigarette-jour-3.html

 

 

Retour à l'accueil