Pour celles et ceux qui sont déjà venus sur mon blog : 

Je suis connue pour compenser l'arrêt du tabac avec des infusions, certes, mais aussi, pas mal de "cochonneries", dont : les fameuses madeleines nappées de chocolat + diverses confitures... 

A cela s'ajoute l'iced-tea, cette boisson diabolique 😈 !!!

Et n'imaginons pas que les confinements, déconfinements et autres reconfinements aient arrangé les choses, bien au contraire !!!

Alors, le mieux est de compenser : j'entends par là, puisque je suis une petite diablesse 😎 décidément incapable de cesser mes petits grignotages, d'au moins manger de belles et bonnes choses saines au cours des repas donc : les fameux brocolis (j'en ai parlé déjà... ) mais aussi des oeufs et du poisson, ainsi que des fruits et légumes, sous la forme qu'on veut : par exemple, le multi-jus biologique est un bon compromis, quand on n'aime pas tellement les fruits (c'est mon cas... ).

Quant aux légumes : fuyez la "bouillante eau" à l'anglaise, malheureux 😲!!! C'est un vrai cauchemar : en plus d'être mauvais, cela dilue vitamines et sels minéraux dans l'eau. Faites donc plutôt un bon wok avec cuisson rapide, donc légumes croquants, et sel marin biologique (gros sel gris, c'est excellent). 

BON APPETIT ! 🎃🧡

Retour à l'accueil