Alors voilà : ainsi qu'on le sait, il y a eu des hauts, des bas (très bas, parfois… ) ; c'est-à-dire qu'après l'euphorie des quinze premiers jours d'arrêt du tabac, hé bien, cela a été dur… 

Entre moments de déprime, et émotions exacerbées, c'était difficile à gérer. 

J'ai aussi eu des symptômes, que j'avais déjà eus lors d'un précédent arrêt : de l'eczéma, toujours au même pied gauche.

LE BILAN : après quatre mois, qu'en est-il aujourd'hui ? 

Hé bien, le bilan est plutôt positif, malgré un problème de sommeil persistant (j'avais déjà des insomnies avant d'arrêter de fumer… ).

L'eczéma a fini par disparaître, et côté émotions, je navigue en eaux plus calmes : un peu comme si quelque chose s'était enfin régulé… 

Je suis convaincue qu'arrêter de fumer, c'est une des meilleures choses qui était à faire, et puis, je ne l'ai jamais dit, mais : comme j'avais pas mal de problèmes dentaires et des maux de ventre, l'arrêt du tabac n'est que bénéfice, dans mon cas (moins de maux de ventre, donc, et dents plus saines et plus claires !). 

 

De plus, ma peau est vraiment plus jolie… et du coup, mes cheveux aussi, d'autant plus que (celles et ceux qui suivent mon blog depuis le début le savent… ), pour me changer les idées et "marquer le coup", j'ai fait des mèches blondes d'abord, un peu accentuées aujourd'hui, et vraiment, cela me donne un joli coup de frais. 

Bon, allez, je poste le selfie !

Et un autre cliché, qui est une photo de journal pas trop mal (et avec mes livres, en plus) ! heartkiss

 

 

Retour à l'accueil